Foire aux Questions – Aide

Voir la FAQ pour les Vendeurs

Voir la FAQ pour les Acheteurs

Questions générales

  • Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur «connexion», puis “s’enregistrer” à l’aide de votre adresse mail. Il suffit, ensuite, de remplir le formulaire.

  • Comment contacter le service-client ?

Pour nous contacter, cliquer sur “Contact” en bas de page.

  • Comment supprimer définitivement mon compte et/ou boutique ?

Pour supprimer votre compte ou boutique, aucune transaction ne doit être en cours. Prenez contact avec le service client, nous nous chargerons de la suppression.

  • Est ce qu’il y a une appli mobile Tinty ?

Il n’y a pas (encore) d’application mobile à télécharger. Notre site a été conçu pour une utilisation mobile avant tout. N’hésitez pas à nous remonter vos commentaires si vous rencontrez un problème de navigation. 

  • J’ai envoyé une question au service client, je n’ai toujours pas reçu de réponse ?

Nous tâchons de répondre à vos demandes dans un délai de 24-48H (hors weekends et jours fériés). Si ce délai est dépassé, il se peut que notre réponse se trouve dans vos courriers indésirables ou “spams”.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Vous retrouverez ici notre formulaire de contact. Notre équipe se plie en 4 pour vous apporter une réponse rapidement !