FAQ Générale

Questions d’ordre général

  • Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur «connexion», puis “s’enregistrer” à l’aide de votre adresse mail. Il suffit, ensuite, de remplir le formulaire.

  • Comment contacter le service-client ?

Pour nous contacter, cliquer sur “Contact” en bas de page.

  • Comment supprimer définitivement mon compte et/ou boutique ?

Pour supprimer votre compte ou boutique, aucune transaction ne doit être en cours. Prenez contact avec le service client, nous nous chargerons de la suppression.

  • Est ce qu’il y a une appli mobile Tinty ?

Il n’y a pas (encore) d’application mobile à télécharger. Notre site a été conçu pour une utilisation mobile avant tout. N’hésitez pas à nous remonter vos commentaires si vous rencontrez un problème de navigation. 

  • J’ai envoyé une question au service client, je n’ai toujours pas reçu de réponse ?

Nous tâchons de répondre à vos demandes dans un délai de 24-48H (hors weekends et jours fériés). Si ce délai est dépassé, il se peut que notre réponse se trouve dans vos courriers indésirables ou “spams”.