Politique en matière de remboursements et de retours

Politique Marketplace

Pour les meubles et objets de décoration bruts et relookés, peintures et accessoires vendus par les vendeurs via tinty.fr

En tant qu’acheteur  vous bénéficiez d’un droit de rétractation qui vous permet d’annuler la commande passée en ligne dans un délai de 14 jours, sans avoir à justifier sa décision et sans supporter d’autres coûts.

Qui supporte les frais de retour ? 

  • En cas de non-conformité : si l’article ne correspond pas à la description (photos+texte) ou à l’état indiqué, les frais de retour sont à la charge du vendeur.
  • Si le meuble est conforme à la description renseignée, alors dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Politique Ateliers Tinty

Pour les meubles à personnaliser tinty vendus par tinty.fr

  • Le droit de rétractation qui permet d’annuler la commande dans un délai de 14 jours ne s’applique pas aux produits personnalisés. Ces produits sont confectionnés sur mesure, à la demande du client. 

Procédure de retour

  • Rendez-vous sur le site du transporteur choisi et imprimez le bon de retour. En fonction de la taille du meuble, soit vous pouvez le déposer en point relais ou le transporteur se chargera de passer récupérer le meuble au lieu de sa livraison.